Logo du magasin

Politique sur le retour de marchandise :

Les articles peuvent être retournés s'ils répondent aux critères suivant :

  • Les masques et accessoires CPAP défectueux selon les politiques écrites du fabricant pourront être échangés dans la période de 90 jours suivant la date d’achat. Les frais de livraison ne sont pas remboursés. Les produits non déballés, sauf les oreillers et les dispositifs de thérapie positionnelle, peuvent être retournés dans la période de 30 jours suivant la date d’achat. Les frais de livraison ne sont pas remboursés. Des frais de remise en inventaire de 15 % peuvent s’appliquer.

Retour d'un article ne répondant pas à ces critères :

Si vous souhaitez retourner un article qui ne répond pas aux critères énoncés ci-dessus, nous sommes disposés à évaluer le motif du retour à notre doscrétion, en vue de l'émission d'un crédit. Veuillez nous faire parvenir à medigas_cpap@linde.com un courriel indiquant votre nom, votre numéro de téléphone, le numéro de votre commande, la date d'achat ainsi qu'une explication détaillée de la raison pour laquelle vous aimeriez retourner l'article. Nous déterminerons si article peut ou non être retourné et credité.

Ces articles ne peuvent pas être retournés :

  • Oreillers (déballés ou non)
  • Thérapie positionnelle (déballés ou non)
  • Articles déballés ou utilisés, sauf s'ils se sont révélés défectueux à la première utilisation

Comment retourner un article :

Veuillez nous faire parvenir un courriel à cette adresse medigas_cpap@linde.com un numéro d’autorisation de retour et les instructions pertinentes. Dans votre courriel, veuillez donner votre nom, votre numéro de téléphone, votre numéro de commande, la date d’achat et le critère justifiant le retour.